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ET SI ON S'OCCUPAIT DE VOTRE SI ?

Mon Infogérance

Nous avons condensé les besoins et les attentes des TPE et PME dans deux offres distinctes, vous permettant ainsi de choisir l’équilibre qui vous convient le mieux !

Basic

La formule des "digital nomads"
  • Audit (Offert)
  • Assistance Illimitée (9h-18h)
  • Déplacements Illimités
  • Administration/Supervision postes et réseaux
  • Gestion de la sécurité
  • Accompagnement et Conseil
  • Extranet : suivi des tickets

Pour qui ?

Comparer les offres

Basic Pro
Audit initial
Offert
Offert
Assistance téléphonique Illimitée (9h-18h)
Déplacements sur site Illimités
Administration et supervision
Postes & Réseaux
Postes, Réseaux & Serveurs
Gestion de la sécurité (stratégie antivirus, firewall, antispam, sauvegarde…)
Accompagnement et Conseil
Extranet : suivi des tickets
Gestion de projet
Installation de nouveau matériel

Détails des services

Dans le cadre de notre offre d’infogérance, l’audit que nous proposons constitue une étape cruciale pour votre entreprise. En effet, cette analyse approfondie permet de dresser un état des lieux précis de votre infrastructure informatique existante. Grâce à cela, il est possible d’identifier les points forts et, surtout, les axes d’amélioration. En vous adressant à nous, vous bénéficiez de préconisations techniques sur mesure, visant à optimiser votre système d’information. Plus qu’un simple diagnostic, notre audit vise à proposer des solutions de remédiation prioritaires, adaptées à vos besoins spécifiques. Faire appel à notre expertise, c’est s’assurer d’une démarche proactive en faveur de la performance et de la sécurité de votre environnement informatique.

L’assistance technique (par téléphone ou par mail) est disponible de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Sans limite de demandes, ce support est spécialement conçu pour vous accompagner face à toute difficulté technique. Grâce à l’utilisation d’un logiciel de prise en main à distance, nous pouvons intervenir efficacement et résoudre vos problèmes en temps réel. Cette offre d’assistance illimitée représente notre engagement à fluidifier l’utilisation de votre système d’information.

Soucieux de la proximité avec nos clients, notre service d’infogérance inclut des interventions sur site illimitées. Nous nous engageons à intervenir physiquement dans vos locaux pour toute problématique qui ne trouve pas sa résolution à distance. Cette approche est le pilier de notre promesse de fournir un support technique réactif et adapté, idéal pour les petites et moyennes entreprises à la recherche d’une solution d’infogérance attentive et personnalisée.

Au cœur de notre proposition d’infogérance, nous offrons une supervision et une gestion experte de vos infrastructures IT, englobant les postes de travail, les serveurs (physiques et virtuels) et les composants réseau tels que les pare-feu, les routeurs, les commutateurs (Switchs) et les unités de stockage en réseau (NAS). Notre engagement? Le maintien en condition opérationnelle (MCO) de vos systèmes et mettre en œuvre une stratégie de maintenance préventive. Cette démarche vous libère des soucis liés à la surveillance technique, optimisant ainsi la performance et la sécurité de votre parc informatique. En choisissant nos services, vous placez votre système informatique dans des mains expertes, vous permettant de recentrer vos efforts sur la croissance de votre entreprise avec l’assurance d’une infrastructure fiable et efficace.

Dans notre offre d’infogérance, la gestion de la sécurité occupe une place prépondérante. Nous vous proposons une stratégie sur mesure, incluant une configuration soigneusement ajustée de vos antivirus, firewall, antispam, sauvegarde et autre logiciels visant à protéger efficacement vos données. Cette approche globale permet à votre entreprise de bénéficier d’un environnement informatique sécurisé et fiable, essentiel dans le paysage numérique d’aujourd’hui, vous libérant ainsi de préoccupations majeures et vous permettant de vous focaliser sur votre activité principale.

L’essence de notre service d’infogérance réside dans un accompagnement personnalisé et une offre de conseils précis, alignés sur les besoins uniques de chaque client. La construction d’une relation solide et basée sur la confiance est au cœur de notre approche. Nous sommes soucieux de vous accompagner dans votre quotidien numérique et de vous proposer des solutions mesurées et pertinentes dans le cadre du renouvellement ou de l’amélioration de votre SI.

Toutes nos actions sont recensées dans notre ERP, dès lors que nous intervenons ou que vous nous sollicitez pour une demande, que ce soit par téléphone, par mail ou directement sur notre outil de ticketing, vous êtes notifiés de l’ouverture, de l’évolution, de la résolution et enfin de la clôture du ticket.

L’offre « Mon Infogérance Pro » inclus la prise en charge de vos projets informatiques divers sans surcoûts, comme la migration de serveur ou de votre système de messagerie, la refonte de votre infrastructure ou encore de votre projet de déménagement…

L’offre « Mon Infogérance Basic » n’inclus pas la prise en charge des projets informatique, toute demande de ce type sera soumise à devis.

*L’offre « Mon Infogérance Pro » inclus l’installation de vos équipements informatiques (serveurs, postes de travail, matériels réseaux : switch, routeurs, firewall, bornes wifi, etc) sans surcoûts

*L’offre « Mon Infogérance Basic » n’inclus pas l’installation des équipements, toute demande de ce type sera soumise à devis.

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